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Faire l'expérience d'une nouvelle vision du sport

Presque 50 ans après sa création, la marque Decathlon passe au niveau supérieur et révèle sa nouvelle raison d’être « Move people through the wonders of sport » au monde entier.

À l'issue d'une consultation, Decathlon a choisi OVAL pour lancer ses nouvelles identité et signature « Ready to play? ».

Nous avons imaginé un événement ludique, inspirant et ambitieux, entre chorégraphie, showroom et dédicaces pour lancer la marque dans sa nouvelle ère.

Il faut toujours se lancer avec style.

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L'événement
For real.

Pour mettre à l’honneur cette nouvelle identité et sa signature « Ready to play? », OVAL a imaginé un événement ludique et inspirant au Phantom Paris, avec une scénographie qui repousse les limites des terrains et où les athlètes s’ouvrent de nouveaux terrains de jeux dans une chorégraphie acrobatique conçue par l’artiste Manu Gouffran.

2h d’événement retransmis en live dans plus de 70 pays pour présenter la nouvelle stratégie aux milliers de collaboratrices et collaborateurs et aux journalistes du monde entier. 

Un événement fondateur qui a permis à chacune et chacun de découvrir les nouveaux produits de la marque dans un espace d’exposition dédié aux nouvelles collections et le nouveau concept retail via une expérience en réalité virtuelle.

Une session de dédicace de l’équipe cycliste au Decathlon Paris - La Défense a permis au grand public de découvrir en exclusivité le nouveau maillot de l’équipe cycliste Decathlon AG2R - La Mondiale de manière privilégiée.

Et enfin, une visite organisée du magasin Decathlon Rive Droite pour parachever un événement historique pour la marque.

+ 8,5k articles et contenus créés
+ 70 pays connectés

OVAL & Decathlon, main dans la main

Pendant 4 semaines, nous avons travaillé avec les équipes de Decathlon pour organiser un des événements les plus importants de l'histoire de la marque. Poursuivant une ambition extraordinaire, celle de disrupter l'industrie du sport en promouvant une nouvelle vision, nous sommes extrêmement fiers d'avoir pu contribuer à sa concrétisation pour le monde par cet événement.

Concrétisons votre raison d'être