Voiture MINI noire exposée à l’intérieur, entourée de colonnes rayées et d’éléments estivaux.
Scrollez

Une grande histoire d’amour sur la côte belge

OVAL et MINI ont apporté « The Summer of MINI » à Knokke-Heist pendant 4 semaines. Après une transformation phénoménale, un magasin entièrement vide a été métamorphosé en un havre MINI vibrant, inspiré de la plage ! 

Imaginez : des murs joyeusement rayés, des bouées de piscine géantes et des parasols de plage suspendus au plafond. Les visiteurs et visiteuses ont découvert la marque MINI et la nouvelle MINI Family, incluant la MINI Aceman, la MINI Cooper et la MINI Countryman. Le public a plongé dans le style de vie MINI, exploré la dernière collection, siroté des boissons au bar et dansé au rythme des sets live de DJ.

Mais ça ne s'est pas arrêté là. OVAL a dynamisé « The Summer of MINI » avec une campagne d’activation éléctrisante, en ligne et sur les réseaux sociaux ainsi qu'une visibilité de rue omniprésente au travers de street marketing et de médias tactiques. Un dispositif complet qui en a fait une véritable campagne !

Vue à travers une porte vitrée affichant les horaires d’ouverture de la concession MINI.
Visiteurs discutant à l’ombre d’un parasol dans l’espace d’exposition MINI.
Animatrice souriante tenant des ballons colorés aux couleurs et logo de MINI.
Une MINI argentée exposée sous une sphère réfléchissante arborant le logo MINI.
Groupe de visiteurs assistant à une présentation des modèles MINI à l’intérieur d’un showroom coloré.
+ 5k visiteurs
+ 2,5k leads
DJ souriant derrière ses platines, prêt à animer l’événement dans une ambiance détendue.

Conduire vers le succès

La mission de « The Summer of MINI » ? Faire découvrir la nouvelle MINI Family au plus grand nombre et susciter l’enthousiasme pour réserver des essais dans les concessions locales, avec l’espoir de voir de nouveaux propriétaires MINI ! Avec plus de 5 000 visiteurs et plus de 300 demandes d’essais au pop-up, nous avons largement dépassé nos objectifs initiaux. « The Summer of MINI » a été un franc succès, offrant une expérience en personne inoubliable, parfaitement accompagnée d’une campagne intégrée qui a touché toutes les bonnes cordes.

Vue extérieure d’une concession MINI avec une voiture garée et une vitrine annonçant un sac de plage exclusif.
311 demandes d’essais
8% taux de conversion en devis
Profitons d'un essai pour nous évader