fr
en
Contact
Menu
Fermer
Nos réalisations
Expertises
À propos
Culture & Carrière
Contact
Expériences Employé·e·s
Communication Interne
Événements Internes
Marque Employeur
Communication de Changement
Expériences Consommateur·trice·s et Citoyen·ne·s
Campagne de Communication
Événements Grand Public
Activation de Marque
Fidélisation
Expériences Business to Business
Communication BtoB
Événements BtoB
Branding
est maintenant B Corp
En savoir plus
Merci de prendre part à notre étude “Les challenges des marques en 2025”.
Conscients de vos journées bien remplies, nous avons conçu un questionnaire simple
et rapide, de XX questions.
QUESTION 1
QUESTION 2
QUESTION 3
À quels défis êtes-vous confronté·e·s en tant que communicant·e ?
TOP 3 : jusqu’à 3 réponses possibles
Faire autant, avec moins de budget
Composer avec le manque de visibilité stratégique dûe au contexte
Garantir le sens et la cohérence entre les différents services ou canaux
Réussir à capter l’attention dans un contexte de saturation des messages
Intégrer les enjeux RSE de façon crédible et non opportuniste
Prouver l’impact concret des actions de communication auprès de la direction
Piloter des projets transverses avec des interlocuteurs et des attentes multiples
Trouver le bon équilibre entre créativité, performance et maîtrise des risques
Autres...
Question suivante
Quelle posture adoptez-vous pour faire face au contexte actuel ?
1 réponse possible
Je ne change rien : je déroule ma stratégie et mon plan comme prévu en début d’année.
Je reste fidèle à ma stratégie de communication, mais je mise sur l’agilité pour m’ajuster en continu et saisir des opportunités.
Je veux/suis en train de revoir en profondeur ma stratégie de communication pour m’adapter au contexte.
Question suivante
Submit
Back