The Oval Office permet au grand public de vivre l’expérience de l’énergie éolienne offshore
Une couverture médiatique nationale
Une équipe de 20 personnes a assemblé toute la nuit les milliers de moulins à vent et les a ensuite placés sur la plage. Fin prêts pour accueillir la presse nationale à l’aube. Cela a donné lieu à des reportages dans les journaux télévisés de la VRT et de la RTBF, de VTM Niews et de Focus-WTVainsi que dans les éditions papier et online de presque tous les quotidiens belges.
Visites des parcs éoliens offshore à gagner
Après la conférence de presse, les promeneurs ont été invités à choisir un moulin à vent sur la plage. Une équipe de promos a également fait le tour des autres villes côtières le jour même pour distribuer les moulins à vent. Chaque moulin possédait un code unique. Ceux qui auront la chance de choisir un moulin à vent avec l’un des codes gagnants remporteront un voyage en bateau gratuit vers les parcs éoliens le 15 ou le 16 septembre.
Une expérience de marque 360° créée par The Oval Office
Il était également possible de gagner des places pour l'excursion en bateau via un concours sur le site www.eolienenmer.be. Le quiz et la page web ont été conçus et développés par The Oval Office. L’agence était également responsable de la stratégie et de la mise en œuvre de la campagne social media pour promouvoir le concours. Les excursions en bateau du mois de septembre seront également orchestrées par les équipes live + communication de The Oval Office.