The Oval Office réalise un coup de maître créatif en organisant 81 expériences live en simultané
Des clients et des collaborateurs engagés lors d’une expérience live intime
Pour célébrer son 15e anniversaire, le département PME de SD Worx a invité l'agence de live communication The Oval Office à proposer une « brand experience » mettant en avant une des valeurs de la société, la proximité entre clients et employés. Les équipes live et communication de l'agence ont eu l'idée originale d'inviter les clients à une performance exclusive surprise, mais cette fois-ci pas dans une grande salle de concert, mais ... chez les collaborateurs eux-mêmes dans leurs salons !
Le pouvoir de la live communication, puissance 81
SD Worx PME, pour le moins surpris par la proposition, a donné son GO à l'agence ! Après une phase de communication en amont, au cours de laquelle environ 100 employés se sont portés volontaires pour mettre à disposition leur salon, les clients ont été invités à l’un des Intimate Concerts organisés. En un rien de temps, plus de 1600 clients se sont inscrits.
Le vendredi 12 octobre au soir, pas moins de 81 concerts ont été organisés dans toute la Belgique, avec notamment Blanche, Sioen, Tom Kestens, Guy Swinnen, Alice on the Roof, Jean Bosco Safari, Roscoe, ...
#IntimateConcerts trending
Le succès des Intimate Concerts s’est vite révélé grâce aux nombreuses réactions sur le groupe Facebook interne. A la fin de la soirée, nous pouvions déjà compter environ 400 commentaires, vidéos et photos enthousiastes.
En ligne avec les valeurs
Luc Van Praet, Directeur marketing de SD Worx : "La proposition de The Oval Office était tout à fait en ligne avec nos valeurs : respect, proximité, empathie et fierté. Pour nous, c'est la principale raison pour laquelle nous avons choisi ce concept. Mais cette implication et cet enthousiasme débordant de la part de nos collègues et les réactions extrêmement positives de nos clients, ça nous n'y avions jamais pensé ! Bref, une soirée vraiment réussie !"