BMW confirme The Oval Office comme partenaire pour ses programmes de fidélité

Approche stratégique

Depuis 10 ans, BMW Belux joue un rôle de pionnier dans le domaine de la fidélisation. Avec le développement de programmes de fidélité spécifiques, BMW réussit non seulement à lier les clients à la marque sur le long terme, mais aussi à acquérir de nouveaux clients. Les membres ont la possibilité de vivre une grande variété d'expériences adaptées à leurs intérêts, telles que des expériences de conduite sur un circuit automobile, une expérience culinaire chez un chef étoilé, une expérience VIP pendant les matchs des Diables Rouges ou une rencontre personnelle avec un artiste dans les coulisses d'un spectacle.

Guy Le Compte, Events Marketing Manager BMW Belux : "Le déploiement stratégique de programmes de fidélité basés sur l'offre d'expériences uniques et mémorables offre à nos clients l'opportunité de se connecter entre eux et de construire un lien plus fort avec nos concessionnaires. Les membres de nos programmes de fidélité ne sont pas seulement des ambassadeurs de la marque, ce sont de véritables amoureux de la marque."

Un partenariat étroit

En tant qu'agence de communication axée sur l'expérience, la mission de The Oval Office est de connecter les gens et les marques de manière durable en concevant et en développant une communication créative qui combine des expériences live et des expériences numériques. Le succès des programmes de fidélité de BMW est une parfaite illustration de cette approche. 

Annick Nees, client director The Oval Office : "Nous sommes ravis de la confiance renouvelée de BMW dans notre approche de la communication fondée sur l'expérience.  Au fil des années, nous avons construit un partenariat étroit avec les équipes de marketing interne de BMW et nous sommes impatients de continuer à innover ensemble dans le domaine de la fidélisation et de continuer à surprendre les clients de BMW avec des expériences uniques." 


Ewoud Van der Heyden, Marketing Manager BMW Belux : "The Oval Office nous a présenté un dossier très solide. Nous nous réjouissons de la poursuite de notre collaboration en nous concentrant sur le développement de nos programmes de fidélité et sur une intégration stratégique plus poussée des activités de fidélisation dans notre approche CRM."

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