THE OVAL OFFICE ET 27NAMES PLAIDENT POUR PLUS DE COMMUNICATION OUVERTE EN EUROPE
La créativité est un jeu d’enfant
Comme l’a dit Albert Einstein, “To stimulate creativity, one must develop the childlike inclination for play“. Les enfants observent le monde avec un regard plus global. Ils surprennent les adultes par leurs questions déroutantes et leurs remarques astucieuses.
« En tant qu’adulte, nous savons toutes les merveilles que le jeu a à nous offrir, mais malheureusement nous ne l’utilisons que très peu dans notre vie quotidienne » déclare Wouter Boits, CEO chez The Oval Office et président de 27Names. « Avec cette campagne, nous invitons les adultes, et plus particulièrement les chefs d’entreprise et décideurs politiques, à adopter de temps en temps le point de vue d’un enfant en communiquant de manière plus directe et créative ».
« Cette campagne a été inspirée par tout ce que les enfants peuvent nous apprendre - leurs « Règles de jeu »: tout le monde est le bienvenu, expérimenter de nouvelles choses, écouter, être fair play, s’amuser. En tant que réseau européen d’agences créatives, nous pensons qu’il est plus amusant de jouer ensemble que de rester seul. »
10 ans de live communication
Le réseau de live communication 27Names a été créé il y a dix dans le but de mettre en avant les forces des expériences live et de la communication créative comme un moyen d’engager différents publics (consommateurs, citoyens, collaborateurs ou entreprises) autour d’histoires.
Wouter Boits, président de 27Names et CEO chez The Oval Office : « Nous formons aujourd’hui un réseau qui relie les agences à la pointe de notre secteur dans toute l’Europe. A travers cette campagne, 27Names démontre son désir d’une plus grande cohésion et collaboration en Europe. Nous sommes persuadés du rôle majeur que la Live Communication peut jouer en Europe, à condition de communiquer et collaborer au-delà des frontières. »
27Names est un collectif de 20 agences leader en live communication en Europe, fondé en 2008. Les agences affiliées travaillent ensemble sur des concepts paneuropéens et créent des expériences de marques locales dans leurs pays respectifs. 27Names compte actuellement plus de 600 collaborateurs.