The Oval Office génère de l'impact pour Roularta Media Group
The Oval Office a lancé récemment une nouvelle campagne d'employer branding et de recrutement pour Roularta Media Group. Roularta est actuellement confronté à une r/évolution numérique. Pour rester au sommet, l'innovation est la clé du succès. Dans le cadre de cette transformation, le groupe est donc à la recherche de pionniers pour l'aider à écrire son prochain chapitre (numérique).
Depuis 70 ans, le groupe crée du contenu sur l'actualité, les affaires et le style de vie à l'intention d'un large public, et de plus en plus sous forme numérique. Avec plus de 1 200 collaborateurs et des marques telles que Flair, Canal Z et Le Vif, l'immobilisme n'est pas une option. Sur la base d'une analyse empathique, l'équipe Employee Communications de The Oval Office a élaboré un concept créatif en parfaite adéquation avec cette transformation numérique. Un vaste processus de sessions préliminaires, de groupes de discussion et d'ateliers a ensuite donné naissance à la nouvelle Employer Value Proposition unique : « Ready to create media with impact? »
Avec sa nouvelle campagne de recrutement, Roularta Media Group se positionne comme l'employeur rêvé pour les jeunes talents innovants. The Oval Office a en outre opté pour l'authenticité : les mannequins de la séance photo sont de véritables employés de Roularta et la conception graphique a été réalisée en interne par notre studio.
La campagne est désormais en ligne sur le site belge d'offres d'emploi mijntoekomstbijroularta.be/fr/ et sera lancée aussi aux Pays-Bas.
Crédits
Client : Roularta Media Group
Contact : Barbara Spyckerelle & Stephanie Slabinck
Agence : The Oval Office
Équipe Account : Evelyne Sinnaeve et Stéphanie De Mulder
Stratégie : Mieke Fonck
Directeur créatif : Sébastien Van Reet
Création : Evy Donse et Roel Craen
Design : Zoë Lepage et Yanina Suykens
Photographe : Fred Labaye - Crush
FIN DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Contact presse : sofie@theovaloffice.be