The Oval Office relève le BE-Alert Challenge
Publicité online
Grâce à une campagne de publicité online sur différents canaux, les internautes sont dirigés vers le site web de BE-Alert. Là, ils peuvent s’inscrire et envoyer une alarme de réveil à un ami pour qu’il fasse de même. Oui, car avec le défi BE-Alert, non seulement vous renforcez dès à présent votre propre sécurité, mais aussi celle des autres.
Facebook bot
Pour cela, The Oval Office a développé un Facebook bot sur mesure. Celle-ci permet d’envoyer à un ami, un visuel personnalisé dans son flux Facebook. Il est également possible d’envoyer un email personnalisé à des amis, afin de leur souligner l’importance de BE-Alert.
Marketing d’influence
Cette action est en outre soutenue par des « tags » dans différentes villes et des collaborations avec des influenceurs : des « YouTubers » bien connus, mais aussi des experts et des professionnels du terrain, comme un agent de police, un pompier, un météorologue ou un ambulancier. Ils savent combien il est important d’être directement informé en situation d’urgence. Le temps peut sauver des vies.