The Oval Office soutient la première Vlaanderenleestdag

Le dimanche 23 avril à l'occasion de la Journée Mondiale du Livre, le Gouvernement falmand, Iedereen Leest vzw et Literatuur Vlaanderen inciteront la population à se munir d’un livre pendant la toute première édition du Vlaanderenleestdag et à participer à l’une des activités organisées pour l’occasion. Afin de mettre l’initiative en valeur, The Oval Office a créé une campagne SoMe et OOH avec un volet d’influencer marketing, laquelle montre des lecteurs tellement pris par leur lecture qu’ils se transforment en personnage de livre…

 

Credits

  • Client: Vlaamse overheid (Departement Cultuur, Jeugd & Media, Departement Onderwijs & Vorming), Iedereen Leest vzw, Literatuur Vlaanderen
  • Contact: Pauline D'Haene, Karen Vandenbeck
  • Agency: The Oval Office:
  • Account Team: Line Reynaert, Elien Van Baelen, Sofie Cole
  • Strategy: Marijke Dubois
  • Creation: Gino Keymeulen, Alex Skim
  • Design: Flor Aguilar, Jon Troch
  • Video: MediaMixer
  • Media: Mindshare