The Oval Office soutient la première Vlaanderenleestdag
Le dimanche 23 avril à l'occasion de la Journée Mondiale du Livre, le Gouvernement falmand, Iedereen Leest vzw et Literatuur Vlaanderen inciteront la population à se munir d’un livre pendant la toute première édition du Vlaanderenleestdag et à participer à l’une des activités organisées pour l’occasion. Afin de mettre l’initiative en valeur, The Oval Office a créé une campagne SoMe et OOH avec un volet d’influencer marketing, laquelle montre des lecteurs tellement pris par leur lecture qu’ils se transforment en personnage de livre…
Credits
- Client: Vlaamse overheid (Departement Cultuur, Jeugd & Media, Departement Onderwijs & Vorming), Iedereen Leest vzw, Literatuur Vlaanderen
- Contact: Pauline D'Haene, Karen Vandenbeck
- Agency: The Oval Office:
- Account Team: Line Reynaert, Elien Van Baelen, Sofie Cole
- Strategy: Marijke Dubois
- Creation: Gino Keymeulen, Alex Skim
- Design: Flor Aguilar, Jon Troch
- Video: MediaMixer
- Media: Mindshare