Scrollez

L'essentiel comptera toujours plus que le superflu

À la veille des vacances d’été, comment faire de B&B HOTELS un choix malin pour les voyageuses et les voyageurs ?

Afin de mettre en avant la qualité de son offre au meilleur prix et de valoriser les bénéfices de l'essentiel, OVAL a imaginé une campagne radio et télé qui se moque gentiment de tous ces services superficiels qui ne garantissent pas nécessairement un bon séjour.

Nous sommes fier·e·s d'avoir créé la campagne TV la plus performante de l'histoire de la marque.

Play Pause

Le spot
For real.

Une campagne simple et efficace à l'image de la marque

Des serviettes pliées en forme de cygne aux draps brodés en soie sauvage en passant par le service en argent massif du XVIIIe siècle, B&B HOTELS s’amuse du trop, avec humour et légèreté sous la direction du talentueux Romain Quirot. Finalement, avec un accueil chaleureux, un bon lit et un bon petit déjeuner, un bon séjour, c’est aussi simple que ça.

+ 5pts de notoriété spontanée
91% d'agrément

OVAL et B&B HOTELS, une histoire simple mais efficace

De la plateforme RSE du groupe à la campagne TV France la plus performante de son histoire, il y a plusieurs pas que nous avons aimé franchir avec les équipes de la marque. Il reste peu de marque comme B&B HOTELS dont l'ADN est véritablement incarné par son équipe et avec laquelle le travail est aussi simple que ça.

Faisons la part belle à l'essentiel