Scrollez

Crise climatique, tensions géopolitiques, instabilité économique, montée des extrêmes… Le monde traverse une période de profondes mutations, génératrices de fortes incertitudes. Un contexte qui déstabilise les entreprises et place souvent les directions de la communication en première ligne.

Garants du sens et de la cohérence, vous devez composer avec des injonctions parfois contradictoires et des changements continus, qui s’ajoutent à un quotidien déjà bien chargé : être stratégique mais aussi réactif, être engagé mais prudent, créatif sans trop prendre de risques… le tout avec des budgets qui, eux, ne s’étendent pas - voire se réduisent.

Chez OVAL, agence de l’empathie, nous sommes convaincus que pour bien vous accompagner - particulièrement dans ces temps changeants, il nous faut d’abord bien vous comprendre. C’est pourquoi nous lançons notre première Étude Empathique.

Un court questionnaire proposé à tous nos clients pour mieux cerner votre réalité, vos challenges, vos besoins et vos attentes en matière de collaboration avec une agence, et prendre le pouls du marché de la communication aujourd’hui, en demandant, aux premiers concernés. 

Pour nous aider à toujours mieux vous accompagner, participez à notre enquête.

 

Je participe à l'étude