L’équipe belgo-néerlandaise de The Oval Office réalise la toute première finale du Super Smash Bros. Ultimate European Smash Ball Team Cup 2019
L'Allemagne remporte la victoire
Durant ces derniers mois, Nintendo of Europe a organisé des qualifications nationales à travers le continent. C’est finalement l’équipe Ehre qui a pris le devant lors de la finale. Ils ont pu ramener fièrement leur titre européen ainsi qu’un ticket pour la finale mondiale à la maison. Ils reprendront la compétition le 8 juin à Los Angeles.
L’expérience gaming ultime
Les collègues de The Oval Office Belgique et Hollande ont saisi cette opportunité pour rassembler leurs forces et ont transformé le Beurs van Berlage d’Amsterdam en une arène de gaming spectaculaire. L’équipe internationale a pris en charge l’ensemble de l’organisation, le lieu, le catering ainsi que les inscriptions et le branding sur le site.
Nintendo of Europe a accueilli pas moins de 700 gamers plein d’enthousiasme à l’idée de vivre cette expérience. Chacun d’eux s’est vu recevoir un goodie bag surprise à leur arrivée et a pu profiter de l’occasion pour immortaliser le moment au stand photo et ramener un souvenir de l'expérience Nintendo à la maison.
Livestream sur différentes plateformes
Conscients de l’intérêt pour la marque à l’échelle internationale, Nintendo of Europe s’est associé avec un partenaire spécialisé afin de proposer un livestream du tournoi dans différentes langues sur Twitch et Youtube. Des commentateurs internationaux ont ainsi pu réagir au moindre mouvement des joueurs.
Un partenariat de longue durée
L’organisation de la finale de l’European Smash Ball Team Cup 2019 est une très belle addition au partenariat existant entre Nintendo et The Oval Office. Le développeur de jeu vidéo japonais et l’agence de communication live collaborent déjà depuis plus de 10 ans.