L'ÉQUIPE "EMPLOYEE COMMUNICATION" DE THE OVAL OFFICE RECRUTE TROIS NOUVEAUX CLIENTS
L'approche empathique de The Oval Office convainc de plus en plus d'entreprises de s'associer à l'agence pour leur projets d'employer branding et de communication interne. Ces dernières semaines, l'agence a accueilli trois nouveaux clients.
Pour la Raffinerie Tirlemontoise, l'agence travaillera sur le renforcement de la marque employeur. Au fil des ans, la société alimentaire tirlemontoise est passée d'un acteur ancré localement à une valeur établie à l'échelle internationale.
Lutosa est un autre grande marque belge qui a conquis le monde. Connue pour ses frites et autres savoureux produits à base de pommes de terre, l'entreprise s'est tournée vers The Oval Office pour des conseils et un soutien en matière de communication interne.
Enfin, les Pompiers de Bruxelles ont également choisi pour la vision empathique de l'agence. En collaboration avec le service de communication, les stratèges et céatifs de l'agence travaillent sur un plan de communication et d'activation interne basé sur les valeurs internes.
Evelyne Sinnaeve, Client Director Employee Communication : "La valeur ajoutée d'une communication employeur bien conçue se fait sentir tout au long du parcours du candidat et du collaborateur. En travaillant sur une histoire cohérente, en tenant compte des besoins personnels et des tendances sociales actuelles, vous pouvez avoir augmenter votre impact en tant qu'employeur. Nombreux sont ceux qui pensent que l'empathie est synonyme d'attention à l'autre. Mais il s'agit de bien plus que cela. La combinaison de notre approche basée sur le pouvoir de l'empathie et celle de l'expérientiel est un énorme catalyseur de succès. "
Dans les domaines d'employer branding et de communication interne, The Oval Office accompagne notamment SD Worx, Spadel, Sigma, PSA Antwerp, Actiris, Umicore et Vandemoortele.
.