The Oval Office à la conquête de la France

Vision partagée

Le rapprochement entre The Oval Office et Azilis remonte à fin 2018, lorsque les fondateurs des deux agences se sont rencontrés pour la première fois. C'était fascinant de voir comment les deux agences, indépendantes et inconscientes l'une de l'autre, avaient développé une vision parallèle de la communication.

Wouter Boits, CEO de The Oval Office: “ La Société change et les gens attendent davantage des marques. Plus de respect, d’ouverture et de transparence. C’est notre responsabilité en tant qu’agence de mettre en œuvre une communication qui répond à ces attentes. Une campagne de The Oval Office doit être conçue en ayant toujours à l’esprit l’intérêt des publics auxquels elle s’adresse et être vécue comme une expérience qui apporte un vrai plus dans leur vie. Azilis ayant une vision très similaire de la communication, ainsi que des expertises et des clients complémentaires, il était évident, dès notre première rencontre, qu’un rapprochement serait fructueux. ”

Connecter les gens et les marques

Azilis a déjà fait ses preuves dans le monde de la communication française. Depuis plus de 15 ans, Rodrigue Falémé et Jean-Charles Sibylle mènent leur entreprise tambour battant, à la tête d'une équipe de 20 personnes. Le résultat ? Un portefeuille de clients fidèles, tant dans les secteurs public que privé. Depuis des années, des marques telles que Adidas, Accor, Galeries Lafayette, la RATP, National Geographic, la SNCF, Sephora et bien d’autres s’adressent à cette équipe agile et créative pour leur « experience driven communication ».

Jean-Charles Sibylle et Rodrigue Falémé, directeurs généraux de The Oval Office France: “ Après avoir fait grandir notre agence sur le marché français pendant 15 ans, nous avons été séduits par l’aventure européenne proposée par Wouter Boits et le « mindset » de son équipe. L’empathie est clairement le moteur de l’agence. Elle infuse à tous les niveaux, du management aux process de travail. Les collaborateurs prennent le temps de se mettre dans la peau des clients, des publics ciblés et des partenaires, pour comprendre ce qui les anime. Nous sommes impatients de continuer à développer The Oval Office avec nos collègues belges et néerlandais pour devenir l’agence référente dès lors qu’il s’agit de concevoir une communication authentique et génératrice d’expériences fortes."

 

 

array:7 [
  "caption" => "de gauche à droite: Wouter Boits (CEO), Jean-Charles Sibylle et Rodrigue Faleme (Managing Directors The Oval Office France)"
  "original" => "https://cdn.uc.assets.prezly.com/82287633-7d90-4f41-9dab-4bfc8c420749/"
  "medium" => "https://cdn.uc.assets.prezly.com/82287633-7d90-4f41-9dab-4bfc8c420749/-/preview/500x500/-/format/auto/"
  "small" => "https://cdn.uc.assets.prezly.com/82287633-7d90-4f41-9dab-4bfc8c420749/-/preview/200x200/-/format/auto/"
  "thumbnail" => "https://cdn.uc.assets.prezly.com/82287633-7d90-4f41-9dab-4bfc8c420749/-/preview/100x100/-/format/auto/"
  "square" => "https://cdn.uc.assets.prezly.com/82287633-7d90-4f41-9dab-4bfc8c420749/-/scale_crop/200x200/center/-/format/auto/"
  "squaresmall" => "https://cdn.uc.assets.prezly.com/82287633-7d90-4f41-9dab-4bfc8c420749/-/scale_crop/58x58/center/-/format/auto/"
]