The Oval Office accueille le content strategist Tom Van der Velpen
Il y a peu, Tom était encore Head of Creativity chez la société de production De Mensen. Il y était aux commandes créatives de “The Virus” (maintenant “Humans”), l’agence marcom full service interne ou il a créé des campagnes gamified content, digitales, d’activations vidéo et de content marketing, pour notamment Jaguar, AG Insurance, Belgian Paralympic Committee, NN, Proximus et JBC.
Avant cela, il était actif chez Sylvester Productions, où il a créé du contenu et dirigé des évènements pour, entre autres, Telenet et plusieurs programmes TV.
Tom a également réalisé des événements pour GO!, AEG, Mercedes, RSCA et plusieurs autres marques.
Durant la première phase de sa carrière, Tom a travaillé comme TV-creative, scénariste, rédacteur en chef et réalisateur (Generatie K, China voor beginners, Witte Raven, De Kotmadam, Lili & Marleen, ...).
Olivier Trop, managing partner chez The Oval Office : “De par son expérience en content marketing et en brand activation, Tom est l’Account Director idéal pour créer, ensemble avec les équipes stratégiques et créatives, des expériences de marque impactantes qui aident nos clients à réaliser leurs objectifs de communication. Nous lui souhaitons une chaleureuse bienvenue !”