Randstad
Des mots d’amour qui voyagent pendant les fêtes de fin d'année
Pour partager la magie des fêtes de fin d'années au-delà des aéroports, OVAL a imaginé la campagne « From Paris Aéroport with Love », en partenariat avec l’association 1 Lettre 1 Sourire.
Nous avons souhaité donner à vivre la promesse de la marque « Paris vous aime » en faisant voyager la magie des fêtes dans les aéroports, en digital mais aussi jusqu’à celles et ceux qui en ont le plus besoin.
Avec Paris Aéroport, nous avons fait de cette campagne une expérience de solidarité partagée, comme jamais la marque n'en avait fait auparavant.
Une promesse de marque à faire voyager pour la première fois ?
L'expérience
For real.
Plus qu'une campagne, un engagement
Avec la campagne « From Paris Aéroport with Love », en partenariat avec l’association 1 Lettre 1 Sourire, nous avons créé une campagne de vœux solidaire invitant voyageur·euse·s et collaborateur·rice·s à écrire des lettres d’amour à destination de personnes isolées.
Pendant 2 semaines, des boîtes aux lettres mobiles ont déambulé dans les terminaux et les bureaux du Groupe ADP à la rencontre des passager·ère·s et des collaborateur·rice·s.
Chacun·e était invité·e à rédiger un mot d’amour sur un avion en papier aux couleurs de l’opération, qui était ensuite déposé dans la boîte aux lettres pour être remis, par l’association, à des personnes isolées dans des Ehpad.
OVAL a amplifié l'opération, dans et au-delà des terminaux, via une campagne d’affichage print et digitale, des décorums poétiques, un volet social et d’influence permettant à plus de 18 millions de personnes d’être touchées par cet élan de solidarité.
Meilleure Brand Experience 2024
From Paris Aéroport with Love a reçu l'OR dans la catégorie expérience de marque au Heavent Awards Cannes 2024. Une très belle récompense pour une expérience pleine de sens.