Paris Aéroport
L’humain d’abord, l'high-tech ensuite
Pour célébrer le 60e anniversaire de Randstad, OVAL a lancé une campagne mondiale autour du concept “Above & Beyond”.
Show digital interactif et campagne interne de communication, mettant à l'honneur les 34 000 employé·e·s, ont su fédérer la culture de la marque centrée sur l'humain.
Vous avez un événement marquant ? Nous avons la créativité qu’il vous faut.
À vos marques, prêt·e·s, jouez !
Connecter le monde de Randstad : un clic à la fois.
Notre campagne était entièrement axée sur la gamification. Nous avons mis en relation les employé·e·s en fonction de profils de talents personnalisés, leur permettant de partager des histoires inspirantes via une plateforme vidéo, et testé leurs connaissances sur Randstad à travers des jeux d’équipe amusants. De la reconnaissance d’images à l’association de mots, les équipes ont gravi les classements et remporté des prix incroyables. Qui a dit que l’engagement interne ne pouvait pas être interactif ?
Saisissez la magie.
Ici.
« Pour ‘Above & Beyond’, nous avons eu l’opportunité de nous immerger profondément dans la culture de Randstad et auprès de ses employé·e·s. C’était passionnant d’entrer dans les détails de ce que signifie travailler chez Randstad. Notre lien solide avec Randstad a nourri cette créativité, donnant lieu à une expérience qui a vraiment touché les employé·e·s. »